
Le principe thérapeutique de la bioénergie consiste à capter les énergies présentes dans l’environnement et à la faire pénétrer dans un organisme dévitalisé ou en déséquilibre.
Le bio-énergéticien est donc un simple « canal ». Le fluide capté dans ses mains et/ou pieds pénètre dans l’organisme du patient. Je n’ai donc pas de don particulier mais simplement une sensibilité et un entraînement permettant de transférer une source d’énergie subtile à un endroit précis du corps.
Mon outil principal reste donc mes mains. Le soin commence par une analyse des différents corps énergétiques afin de détecter les déséquilibres. Vous restez entièrement habillé(e) et vous concentrez simplement sur votre respiration.

Ensuite, je vais « nettoyer » les zones dans lesquelles l’énergie rencontre des difficultés pour circuler. Je recentre les corps énergétiques et recharge les zones nécessaires afin de vous permettre de vous auto-guérir.
Les résultats du soin dépendent donc de mes capacités mais également de la volonté et motivation de la personne à s’auto-guérir. De plus, une bonne alimentation, hydratation et un sommeil de qualité sont autant d’éléments favorisant le processus de rééquilibrage.

bon à savoir
Après une sÉance
A la suite d’un soin énergétique, il se peut que l’organisme réagisse. Les effets ressentis peuvent être de la fatigue passagère, une douleur ponctuelle, …. En effet, le corps met généralement quelques jours pour se rééquilibrer. Les effets ne sont pas systématiques et ne confirment pas la qualité d’un soin apporté.
N’hésitez pas à me contacter à l’issue d’une séance.
mes règles de bonne pratiques
Je suis tenu au secret professionnel. Les différents échanges restent entre nous.
J’exerce en toute humilité respecte ainsi votre totale intégrité physique et morale.
La bioénergie n’est pas une pratique médicale. Ainsi, je ne vous demanderai jamais d’interrompre ou modifier un traitement médical.
ME SUIVRE
